Login

Voici les avantages de myAtupri

myAtupri est le portail clients d'Atupri Assurance de la Sante. Il vous permet de consulter des documents personnels et de les gérer en toute autonomie. Les documents importants tels que la police d'assurance ou les factures de primes sont mises en ligne sous forme électronique sur myAtupri et sont ainsi disponibles à tout moment en ligne.

Les principaux avantages pour vous:
Votre décompte toujours sous la main

À tout moment et en tout lieu: avec myAtupri, vous pouvez consulter toutes vos primes et décomptes de prestations des cinq dernières années d'un simple clic de souris; les documents sont disponibles en tout temps et présentés par ordre chronologique, et ce pour une période déterminée si vous le souhaitez.

Votre décompte toujours sous la main

Vous n'aurez plus à conserver ni à rechercher des documents d'assurance personnels. Vous pourrez vous informer en détail sur les prestations, la franchise et la quote-part. Avec, en prime, une présentation parfaitement claire des informations.

Le fil direct vers nos spécialistes

Vous avez une demande particulière? Faites-en part à nos spécialistes en nous envoyant un message électronique via myAtupri. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Transmettre des factures ou des documents par la voie électronique

Transmettre des factures par courrier à Atupri? C'est du passé. Aujourd'hui, vous pouvez aussi les scanner et les charger sur myAtupri pour nous les faire parvenir.

Vue d'ensemble de vos demandes

Sur myAtupri, nous répondons à vos questions et souhaits personnels avec rapidité et efficacité. Toutes vos demandes figurent dans la rubrique du même nom et sont assorties d'un rapport d'état et d'une échéance. Même les demandes qui ne sont pas passées par myAtupri figurent dans cette liste parfaitement claire.

Accès permanent à vos données et documents personnels

Il n'a jamais été aussi simple de vous occuper de vos questions d'assurance: sur myAtupri, vous avez accès 24 h sur 24 à votre police actuelle, aux factures à payer et à bien d'autres choses. Vous pouvez ainsi à tout moment, par le biais du portail clients, notifier tout changement de vos données personnelles et coordonnées si les circonstances l'exigent.

Vous avez besoin d'aide? Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi au numéro 0800 200 888 ou par e-mail à myatupri@atupri.ch.